Le loyer d'un bureau est déterminé par l'espace que vous choisissez. Nous sommes heureux de vous faire une proposition personnalisée.

La location la plus courante est la location d'espaces de bureau que vous organisez vous-même. Ici, le prix au m² est initialement examiné pour voir si un bureau est compris dans le budget. Cependant, ce loyer n’est qu’une partie limitée et, trop souvent, on met trop l’accent sur cela.

Aperçu des prix de location de bureau

La plupart des locataires (potentiels) ou des entreprises en démarrage ne disposent donc pas d'un aperçu complet des coûts totaux des bureaux et presque personne ne sait exactement quels sont les coûts par lieu de travail ou employé lorsqu'un bureau est loué. La règle est que chaque membre du personnel entre 18 et 25 a besoin de m². En utilisant cette règle, vous pouvez calculer l'espace minimum dont vous avez besoin. Calculez les «espaces vides» (tels que les salles de réunion, la réception, la cantine, etc.) et vous saurez quelle doit être la taille de votre bureau. Toutefois, si vous avez besoin de moins de 400 mètres carrés, la location est souvent la meilleure option. Dans les bureaux, il est judicieux de prendre en compte, entre autres, les parkings dans la région.

Louez un petit ou un grand bureau

Pas si simple que ça ... Chez offiRent, nous voulons changer cela. Nous louons des bureaux plus grands mais aussi des bureaux plus petits ou des bureaux satellites, nous avons la solution de bureau adaptée à chacun

Lire 9531 fois